Évidence by Eva Delambre

Évidence by Eva Delambre

Auteur:Eva Delambre [Delambre, Eva]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
Éditeur: Tabou éditions
Publié: 2020-11-01T23:00:00+00:00


— Chapitre 5 —

L’écolière

“Je prône l’hédonisme pervers,

j’exige l’excellence en tous points, en tous lieux.

Alors je te mettrai à l’épreuve. Régulièrement.

Tu réussiras parce que tu es mienne.”

— Maître Tesamo

Comme chaque matin lorsque nous n’avions pas passé la nuit ensemble, à peine éveillée, j’envoyais un SMS à mon maître pour lui souhaiter une bonne journée. Il me répondit que je devais être punie pour une erreur de la veille et m’ordonna de venir le retrouver Paris Gare de Lyon, à l’arrivée de son TGV. Des consignes ne tardèrent pas à suivre et je restai figée. Si je m’étais interrogée sur la faute commise, ce qu’il m’imposait me donnait quelques indices. Je lus et relus ses instructions, incapable de réagir, troublée et étonnée de ne pas davantage paniquer. J’avais appris à gérer le stress depuis que j’étais sienne, et à appréhender autant que possible ce genre de situation. Je laissais ses mots s’infiltrer en moi. « Laisse la peur passer à travers toi » me disait-il souvent.

Je sentais que cette épreuve était importante, qu’il me voulait soumise et sans limites. Désobéir n’était pas concevable. Le décevoir non plus, ne serait-ce qu’un peu. J’étais punie et je n’avais d’autre choix que d’exécuter ses ordres pour obtenir son pardon. J’allais donc devoir l’attendre à l’arrivée de son train, tel qu’il me l’avait énoncé. Jamais encore il ne m’avait imposé quelque chose de ce genre. Je m’apprêtai, toujours stupéfaite de ne pas m’affoler, et je partis avec mes affaires direction Gare de Lyon.

J’avais repéré le quai et mon niveau d’appréhension montait au fur et à mesure que les minutes s’égrenaient. J’étais concentrée, très. Je voulais vraiment réussir cette épreuve avec le sourire, il n’y avait pas d’autre alternative. Je vis le TGV arriver et je m’empressai de me mettre en place avant même qu’il ne s’arrête au bout du quai, juste à côté des butoirs où j’avais choisi de m’installer. Je me devais d’être irréprochable, quoi qu’il m’en coûte. Je posai mon sac et ôtai ma veste. Rien ne devait me cacher. Premiers regards amusés. Jamais je n’avais fait quelque chose de si difficile et de si osé en public. Tout ce qui relevait de l’exhibition était pour moi un véritable calvaire et il le savait depuis le premier jour. Mais ce n’était pas un jeu ou une simple épreuve, j’étais sanctionnée.

En relisant mon mail de la veille, j’avais compris ce qui me valait cette punition : une grosse faute d’orthographe. Une règle qu’il m’avait déjà expliquée et que je n’aurais pas dû oublier. Cela pouvait paraître anodin ou dérisoire, mais il me voulait parfaite, à sa hauteur. Il prenait de son temps pour m’éduquer, je devais suivre à la lettre ses leçons. En matière de punition, il avait une version bien à lui de la loi du Talion. Le mal par le mal. Ainsi, ayant commis une faute d’orthographe il m’imposait de l’attendre déguisée en écolière perverse, attendant son maître pour un cours vraiment très particulier. Je devais porter un chemisier blanc très moulant et indécemment déboutonné, sans soutien-gorge bien évidemment.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.